Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Sénégal : le blog de Cheikh, guide touristique à Saly
20 octobre 2012

Bienvenue au Sénégal !

Vous cherchez un guide pour découvrir le Sénégal ? Je suis votre homme ! On m'appelle Cheikh le Débrouillard !

DSCN0028

Je m'appelle Pape Cheikh Diouf. Je suis né à Fatick dans le Sine Saloum. J'ai 43 ans. J'habite à Mbour où j'exerce depuis quelques années déjà le métier de guide touristique.

Je suis à votre disposition pour vous faire découvrir mon pays, le Sénégal, et plus particulièrement ma région : la Petite Côte et le Sine Saloum.

Avec moi, pas d'embrouilles ! Que des découvertes et de la bonne humeur !

Pour me contacter : papecheikhdiouf@gmail.com ou 00 221 77 504 79 86

Selon vos goûts et vos désirs, je vous propose des excursions autour de Saly ou un peu plus loin... Cliquez pour en savoir plus !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la découverte du Sénégal : le blog de Cheikh, guide touristique à Saly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité